Growth Hacker Marketing : un ouvrage qui s’intéresse aux nouvelles tendances

Outil ciblé pour la croissance, le Growth Hacker Marketing est le nouveau-né du marketing viral. Cette stratégie servant à atteindre plus facilement les cibles d’un produit ou d’un service reprend essentiellement les principes du marketing traditionnel. Ryan Holiday en fait le titre de son ouvrage qui connaît actuellement beaucoup de succès dans ses ventes. Growth Hacker Marketing rassemble toutes les lignes de cette méthode marketing qui vous permettront d’avoir une approche très concrète de ce sujet. Ce guide qu’il vous propose renferme des expériences évidentes qui vous permettront de vous projeter dans des cas réels de Growth Hacker Marketing. 

Résumé de l’ouvrage Growth Hacker Marketing

growth-hacker-marketing.jpg

L’ouvrage Growth Hacker Marketing nous rapporte pourquoi les startups d’aujourd’hui ont recours au growth hacking pour obtenir une croissance plus rapide. L’auteur reprend des exemples d’entreprises qui ont su tirer parti de la méthode Growth Hacker Marketing pour défendre leur notoriété. Dans l’ouvrage, vous verrez entre autres des exemples parlant du politique marketing de Dropbox, de Snapchat ou encore d’Airbnb. L’auteur Growth Hacker Marketing a également prévu quelques lignes pour parler du Product Market Fit, mais aussi en quoi les experts en développement contribuent-ils dans le growth hacking.

Zoom sur son auteur Ryan Holiday et ses convictions

ryan-holiday.jpg

Fondateur du Brass Check Marketing, Ryan Holiday est un fin stratège qui a su développer sa carrière grâce à son état d’esprit. En effet, cet auteur n’agit et ne vit que pour la croissance, et c’est pour cette raison qu’il a su bâtir une notoriété forte dans sa carrière. L’édition du livre Growth Hacker Marketing marque également une étape décisive dans sa vie professionnelle. Son expérience en tant que directeur marketing de American Apparellui a permis d’avoir acquis assez de notions en marketing, si bien qu’il a trouvé de l’inspiration dans l’écriture.